Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Sex Inside
14 janvier 2013

IIIIIIII'm waiting for my...

baton (light)

Aujourd'hui, j'attends

Ce n'est pas la première attente de ma vie, non, non.

Ni la plus longue, qui a sans doute été celle de 2010, 8 mois et des cailloux, dont 2 semaines à faire semblant de se terminer.

Ce n'est pas la plus terrifiante non plus, rien de vital au bout du tunnel.

Elle pourrait même prendre fin, il suffirait d'un coup de fil.

Mais voilà, elle fait partie de ces attentes angoissantes et délicieuses, qui permettent de se projeter dans des rêves un peu fous, même si on n'ose pas trop, de peur d'être déçu, mais si quand même, allez, ce serait tellement parfait...

...

Comment ça je vous l'ai déjà faite, celle-là ?

Oui, bon, j'attends ENCORE une réponse pour un job. Chercher du travail est mon hobby préféré. 
De temps en temps, je postule à un boulot idéal, le poste-où-je-pourrais-laisser-parler-mon-talent. Et je passe quelques entretiens, quand même, juste ce qu'il faut pour me sentir légitime lors de la candidature suivante (on m'a reçue en entretien, c'est que mon cv doit être intéressant), et pour me dire qu'il faut que je travaille la partie "donnez-nous envie de travailler avec vous" (la prise de parole en public, leçon n°1).

En 2012, j'ai failli être :
- chargée de communication interne dans une grande (grande !) administration
- responsable de la communication, de la culture et de l'animation (oui messieurs dames) d'une petite administration
- responsable de la communication d'une moyenne administration
L'administration m'aime, j'ai l'impression. Pas au point de m'embaucher, cependant. Sans doute parce que les étoiles n'étaient pas alignées, rien à voir avec ma capacité à me vendre. "Embauchez-moi, vous ne serez pas déçus, je suis, euh... super sympa ?".

Alors ? J'appelle ? J'appelle pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 684
Publicité