Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Sex Inside
10 février 2011

Présentation de la tôlière

IDL'intérêt de ce blog, ce n'est pas tellement de me découvrir (No Sex Inside, j'ai dit). J'ai déjà quelques difficultés à me connaitre moi-même, alors me décrire, je ne m'y risquerais pas.  Et puis bon, on n'a pas 10 ans pour que je vous fasse la liste de mes chanteur/gâteau/film/couleur préférés.

Je dresse juste un rapide état des lieux :
- j'ai un Grand
- j'ai un Petit
- j'ai une Minette (no s...)
- j'habite au Soleil
- je cherche du Travail
- j'aime Bidouiller
- j'aime raconter des Histoires

Vous pouvez également me suivre ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui...<br /> Bisous
L
Bon alors on craque ? Nouveau bébé, nouvelle vie, nouveau blog ...Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 684
Publicité