Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Sex Inside
11 février 2011

Pôle emploi mon amour

logo_pole_emploi_469__1905bde : AM
à : Pôle Emploi
le : 25/01/2011
Objet : Candidature au poste de secrétaire, offre n°XXXX

PJ : CV et Lettre de Motivation

Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-joint, bla bla bla...

-----

de : AM
à : Pôle Emploi
le : 11/02/2011
Objet : RE : Candidature au poste de secrétaire, offre n°XXXX

Madame, Monsieur,
N'ayant pas reçu de réponse à ma candidature, j'aurais souhaité savoir si le poste avait été pourvu ou si le recrutement était toujours en cours.
Cordialement,
AM

-----
de : Pole Emploi
à : AM
le : 11/02/2011
Objet : RE : RE : Candidature au poste de secrétaire, offre n°XXXX

Merci de nous préciser le n° de l'offre
Cordialement,
Le Pole Emploi

----

o_O

-----
de : AM
à : Pôle Emploi
le : 11/02/2011
Objet : RE : RE : RE : Candidature au poste de secrétaire, offre n°XXXX

C'est l'offre n°XXXX
Cordialement,
AM

----
de : Pole Emploi
à : AM
le : 11/02/2011
Objet : RE : RE : RE : RE : Candidature au poste de secrétaire, offre n°XXXX

Merci de nous renvoyer votre cv et lettre de motivation.
Cordialement,
Le Pole Emploi

------

Au Pôle Emploi, c'est un peu comme à la Légion, ils cherchent à vous faire craquer psychologiquement pour tester votre résistance.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> Bisous
N
je suis contente que tu te remettes à refaire un blog. bisous
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 684
Publicité