Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Sex Inside
23 février 2011

Pôle emploi mon amour, suite (et fin, j'espère)

61742479Suite à mon échange surréaliste d'il y a quelques jours, j'ai reçu ce mail (Les fautes d'orthographe ne sont pas de moi) :

De : Pôle Emploi
A : AM
Objet : Candidature au poste de secrétaire, offre n°XXXX

Bonjour,

Votre candidature a été transféré à l'employeur et sera étudié dans les jours à venir.

Bonne continuation dans vos recherches d'emploi.

Pôle Emploi


Entre temps, j'avais déjà reçu une lettre de refus de la part de l'employeur en question...

Je croise les doigts pour que le CUI-CAE de mon presque futur nouveau job soit accepté par le Pôle Emploi, parce que, même si je ne traine pas derrière moi des années de recherche d'emploi, ça commence à me fatiguer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 684
Publicité