Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Sex Inside
9 décembre 2011

Habillé pour l'hiver

Maman s'est chargé du bonnet et de l'écharpe, et grand-mamie (!!) de la veste (avec mouffles intégrées, s'il vous plait !)

DSC_2128

Bonnet péruvien "mes accessoires drôles et colorés" de La Droguerie (en 2 ans)

Echarpe free style (que j'aurais pu bloquer, soit dit en passant...)

Laine Evasion colori Ristretto de Bouton d'or (Laine peignée 100% mérinos archi toute douce)

DSC_2130

DSC_2131

DSC_2132

DSC_2133

Le premier qui dit que j'ai une bouille de canaille... a bien raison !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorable !!!!
R
Alors je le dis parce que c'est vrai, canaille!<br /> Comment vas tu Auré?
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 684
Publicité