Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Sex Inside
5 septembre 2011

La commande de la loose.

Tout a commencé par cet article de ma boutique : écharpe & béret fille 6 mois.

Il y a quelques (longues) semaines, je reçois une demande. Serait-il possible de faire le même modèle, mais d'une autre couleur, et plus grand ? Pas de problème ! Heu.....

- catalogue avec le modèle qui inspire celui-ci : prêté

- personne à qui le catalogue a été prêté : en vacances

- commande de laine reçue : avec plusieurs jours de retard

- index droit  : ouvert avec un morceau de verre. Cicatrice qui refuse de se refermer (qui mériterait peut-être même 1 point mais la flemme de faire la queue aux urgences pour si peu), surtout quand on enchaine la coupure avec une journée de canyoning.

- donc possibilité de tricoter : nulle.

La commande est finalement partie ce matin, et je peux donc attaquer la suivante, qui en conséquence a elle aussi subi un léger délai..... Sans commentaire.

e&b 6

écharpe et béret, laine BdF, qualité Berlaine (100% pure laine peignée), colori griotte

e&b 3

e&b 4

e&b 5

e&b 2

nouvelles étiquettes

e&b 1

mon nouvel assistant à la drôle de tête

-------------

Le concours de la fin de l'été des Carottes est en cours sur LA PAGE FACEBOOK !

A gagner : une brassière personnalisée et des bons d'achat (liste détaillée des lots sur FB)

N'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 684
Publicité