Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Sex Inside
17 juin 2011

Flash Infos

Quelques modifications sur ce blog.

J'ai décidé de le fusionner avec mon blog dédié aux loisirs-créatifs-je-suis-une-housewife-accomplie, vous trouverez donc maintenant, comme vous avez pu le constater, des posts avec mes travaux manuels. Il y a de quoi devenir schizo à séparer même virtuellement les différents aspects d'une vie, je commençais à avoir des conversations entre mes multiples personnalités, il a fallu agir. A ceux qui atterriraient ici en venant de là-bas, avant de fermer "les petites bricoles", je rappatrierai ici les tutos, vous les trouverez à droite dans la partie liens. Je suis par ailleurs en train de travailler à un véritable projet de boutique en ligne, les commandes étant de plus en plus nombreuses, je vous en reparle bientôt si ça vous intéresse.

Dans la colonne de droite, j'ai ajouté des liens vers deux formidables bd, je vous invite à aller les lire, je vous promets que vous ne serez pas déçus !

That's all, folks.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ton message sur mon blog! du coup, me voilà chez toi!!! J'aime beaucoup! Je te souhaite une belle continuation pour ta boutique en ligne... C'est un beau projet! A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 684
Publicité